facebook

Mentions légales

Le site www.toitsmontois.be est géré par Dérapage.

CONDITIONS GÉNÉRALES :
Les pages constituant le site Internet www.toitsmontois.be sont mises gratuitement à votre disposition via le réseau Internet aux seules fins de consultation en ligne.
Les informations contenues dans les rubriques du guide, des annonces et toutes autres rubriques peuvent uniquement être reproduites à des fins personnelles.
Il est strictement interdit de les copier ou de les utiliser à d'autres fins, notamment commerciales, tel que le mailing, la création de bases de données, etc. sans le consentement écrit préalable de Dérapage.

DROIT D'AUTEUR :
Tous les textes, photographies et médias et autres éléments de ce site sont protégés par le droit d'auteur.
Toute copie ou adaptation, et même traduction, de tout ou d'une partie du site www.toitsmontois.be, sous quelle que forme et par quel que support que ce soit, pré-presse, électronique, mécanique ou autre, est strictement interdit sauf accord préalable et écrit de Dérapage.

RESPONSABILITE DU CONTENU DU SITE :
Dérapage apporte le plus grand soin à la création et à la mise à jour du site www.toitsmontois.be, mais ne peut pas garantir l'exactitude de l'information qui s'y trouve.
Dérapage décline toute responsabilité quant au contenu du site et à son utilisation.

PUBLICATION (ET RESTRICTION DE PUBLICATION) :
Si vous décider de faire placer (par nos soins) une annonce, une news, ou toute autre publication sur le site www.toitsmontois.be, vous vous engagez à nous procurer uniquement du contenu (images, photos...) qui ne contrevient pas aux droits intellectuels d'un tiers.
Au cas où des liens seraient créés avec d'autres sites, Dérapage ne peut en aucun cas être tenue responsable du contenu de ces autres sites.
Dérapage se réserve le droit d'accepter ou d'interdire une entrée d'une marque, d'un point de vente, d' une news ou de toutes autres publications (textes, photos) sur son site internet www.toitsmontois.be.

RESPONSABILITE DES ACCES ADMINISTRATIFS :
Les codes d'accès (des parties privatives) décernés à une personne morale ou physique sont sous l'entière responsabilité de son titulaire. Le titulaire du compte s'engage à ne pas divulguer ses codes à des tiers.

DISPONIBILITES DU SITE ET DU SERVEUR MAIL :
Dérapage met à votre disposition son Site 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous reconnaissez et acceptez qu'Internet comporte des temps de réponse plus ou moins important en fonction de l'encombrement du réseau ainsi que de votre propre matériel.
Dérapage pourra, à tout moment, modifier ou interrompre, temporairement ou de façon permanente, tout ou une partie du site Internet pour effectuer des opérations de maintenance ou effectuer des améliorations.
Dérapage se réserve le droit de suspension ou d'interruption du site www.toitsmontois.be.

DROIT APPLICABLE ET ATTRIBUTION DE COMPETENCE :
Le site www.toitsmontois.be et son contenu sont soumis au droit belge et seuls les tribunaux de Belgique seront compétents.

Site by Dérapage